Notre arrivée chez papi et mami

 

Ca y'est nous y sommes!!! Que du bonheur, le ciel n'a pas cessé de nous offrir un magnifique soleil, et quelle chaleur!!

Mais papi a fait le necessaire, on va pouvoir profiter de sa superbe piscine où il faut plus de 8h pour la monter!!! lol!!

Alors là, attention, nous on a tout regarder, et on a même pris des photos!!

 

 

 

Papi avait pensé à faire appel à ses copains, heureusement deux ont tenu promesse, parce que pas facile cette piscine!!

Maman c long, c quand qu'on va nager!!

 

 

Mais cette fois mamie avait bien gérer!!!! préparation de la chambre et pour la meubler pleins de cadeaux!!!!!!

 

 

Je vous présente Inès!!! ça va devenir ma grande copine (même que maintenant c'est elle que je promène, en attendant mes petits frères, dans leur poussette -bientôt des photos)

 

 

Merci mamie pour cet accueil, maintenant avec maman on joue à la dinette, à la papa et maman, au docteur et même à l'"istiticiene" lol!!!

Et tout ça avec maman allongée dans mon lit de grand!!!

 

 

Bon elle en ai ou cette piscine???

 

 

Ha oui mais c dur quand même sur la digestion appéro, plus la chaleur!!! mais ils ont quand même bien géré!!!

 

 

 

Mais bon, va falloir la remplir maintenant!! rrrrrrrrrroh maman c looooooooooooonnnnnnnnng!!!

Mais c pas grave, cette fois c'est maman qui a bien géré avec l'aide de mamie biensûr!!!!

 

 

 



03/07/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres