fez


01/05/2011
0 Poster un commentaire

bientôt blog imprimé!! yes! yes!!


16/12/2010
0 Poster un commentaire

LE BLOG VA BIENTOT CESSER, LE TEMPS POUR NOUS DE NOUS ACHETER UNE SUPER IMPRIMANTE ET DE TOUT IMPRIMER........ SOUVENIRS SOUVENIRS..................bisous à tous


06/09/2010
5 Poster un commentaire

Des nouvelles du moi d'avril!! ;)

 

Comme d'habitude tout pleins de choses à faire, et oui maintenant mes journées sont bien remplies, je vous mets quelques photos sur le blog.......... Tout le monde va bien, grandit bien, les caractère s'affirment, les vhiens ne font pas des chats!!! lol!!!

Les petits me rappelent lilly, bébé, veulent toujours être debout, en pleine période de frustration, mais ouf!!! les nuits ils ont bien compris, ai du malheureusement laissé pleurer c'était dur, ils testent encore de temps en temps, mais ça dure maintenant 1 voir 2 mins!!! je me lève encore pour ce satané bibi en pleine nuit, et les susus, mais rien à voir d'avant!!!

Lilly est radieuse, faut toujours veiller à "ses crises d'ado" lol, enfin bref, place aux photos, des bisous à vous tous!!

 

 

ça change hein?? lol ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

merci merci merci tatie valérie!!!! trooooooooop contente lilly!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


16/04/2010
3 Poster un commentaire

A la suite..........

 

Merci à Laura et à Val pour vos coms, vous me manquez tous très fort, vivement la fin de ce séjour!!!

En attendant, voici quelques photos du mois de février, ou je me suis aussi essayer à la retoucheuse de picasa, le résultat me plait et commence enfin à apprécier mon appareil lol!!!

 

Lilly et Jin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


06/03/2010
5 Poster un commentaire