Pique nique à la plage...........

 

Non non je vous promets qu'il faisait beau mais le soleil jouait à cache cache......

 

 

Nous sommes allés au lac de cazaux, normalement l'eau est beaucoup plus bonne que sur le bassin mais là à part nos deux crevettes c'était pas la cohue dans l'eau!!!

Voilà les petits phoques...........

 

 

Tatie les a aidé à faire des chateaux de sable, moi j'étais comme un petite mamie sur ma petite chaise lol!!! dur dur...........

Et biensûr ma lilly toute nue!!! bah oui!!! ça vous étonne??

 

 

Petit calin à tonton kiki..............lol!!! euh....en faites elles sont venues nous coller mais elles étaient trop gelées!!! Alors, on les a envoyé sur tonton lol!!!! Ha oui tontont c froid mdr!!

 

 

 

 



01/06/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres