Monitoring

 

 

Bon tout le monde sait ce qu'est un monitoring...?? Voilà comment ça se passe pour moi deux fois par semaine, roh mais je ne vous ai même pas présenté MA sage femme!! lol!!

Bon ce n'est pas que la mienne mais c'est devenue une super copine, elle n'éteinds même plus son téléphone la nuit si jamais je dois accoucher mdr!! J'espère que j'aurais l'occasion pour certaines, de vous la présenter elle doit venir avec son mari et sa petite Charlotte à Dakar nous voir!!

Bon bref, pas facile pour ses sages femmes libérales de travailler dans de bonnes conditions chez les particuliers.........................

 

 

Et le ponpon, c'est que Lilly, toujours prête à rendre service, se prend pour son assistante donc par moment c'est vraiment pas évident, mais bon papa est là maintenant.....................

 

 

 

Bon je suis sûre que ça ne vous a pas échappé ma grosse prise de poids, enfin Laura (SF) me dit que c'est de l'oedème!! lol!! qu'est ce qu'elle est gentille ma Laura!! mdr.......



10/07/2009
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres