Les deux ans de notre bébé!!!!

 

Une journée sympathique avec quelques amis et les copines de Lilly!!! Des cadeaux des cadeaux et encore des cadeaux!!!

 Merci ma Steph pour tes sourires et ta joie de vivre, d'avoir oublié tes soucis pour fêter comme il se doit l'anniversaire de Lilly...

Il nous manquait de la famille, surtout maintenant avec le recul, il nous manquait en fait beaucoup de chose et de personne ce jour là.... mais Lilly s'en ai contenté et de toute façon c'était son anniversaire............

 

 

Alors pas beau ce gateau et mon dieu qu'il était bon!!! mmmmmmmh............

Après le goûter, il faut lancer la barbecue regardez les comme ils sont solidaires!! Tous un verre dans la main; on en change pas une équipe qui gagne!!

 

 

 

Et maintenant feu!!! Ouverture des cadeaux!! Youpi!!

 

 

Elles sonnt pas belles nos pepettes!!? hein ma Steph? Bon pour tous les uatres je vous présente Célia ma filleule la plus grande qui étrangle les deux petites mdr!!! Et la douce Annaëlle!!!

Et qui est ce qui est venu aussi le lendemain apporter les cadeaux à Lilly??

 

 

Papy Jacky et Mamy "Cheline"!!! Merci d'être venue nous voir!!!!!!!!!!!

 



12/01/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres