oyé!! oyé!!

Bon je suis vraiment désolée mais je suis très en retard sur le blog, mais bon en même temps rien de très passionnant par ici!! Mais il est vrai que j'ai un petit article en retard.... Et surtout une super nouvelle qui va quelque peu tout bousculer!!!! Une sacrée surprise, vous nous croirez certainement pas mais, on ne s'y attendait pas.....

Alors pour ceux qui connaissent c'est comme le vélo ça ne s'oubli pas !! lol!! Pour les autres, oui je sais ça peut faire peur!!! Mais les deux yeux que vous croyez voir sur une tête "d'alien" (je reprends les expressions d'amis qui se reconnaitront!!) et ben ceux sont eux!!!!

 

 

Alors vous devinez?? et oui on attends des jumeaux!!!!! oui je sais on est vraiment trop fort à voir après par la suite si on arrive toujours à être si fort!!! lol!!

Quant à lilly? Il est vrai qu'au départ elle a tellement était contente de la nouvelle qu'elle est allée me chercher un de ses doudous qu'elle m'a collé dans le pyjama (ma petite minette!!), mais lorsque nous lui avons annonçé qu'il y en avait deux et ben euh comment dire................ c'était plus du tout la même mdr!!!

 :"deux?? c'est pas possible!!! non maman moi j'en veux qu'un!!! ma pauvre petite nenette allez ça va aller ma puce on va se serrer les coudes!!! tu vas pouvoir donner pleins d'ordre je suis sûre que tu vas te régaler....

 



13/12/2008
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres