Attention personne sensible s'abstenir!!!

 

Bon oui je sais je sais ça fait un moment que l'on me réclame des articles, des nouvelles fraiches; je suis trés en retard!!!

 

Mais j'ai une super excuse j'ai un peu de mal à rester assise trop longtemps et je dois normalement rester allitée..... pourquoi??

Une des raisons en image!! lol!!!

 

 

Oui bon ça fait pas du tout joli comme ça on dirait que je vais éclatée mais je vous rassure, je me sens bien lol!!! telllement que je n'arrive pas à rester allonger.

Voilà mon 1m10, bon ceci reste entre nous les amis c'est vraiment parce que vous me réclamiez des photos, n'ayant pas de photographe sous la main on fait ce qu'on peut!! lol!!



28/06/2009
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres